APHP
Postée il y a 11 heures
LaDirection des systèmes d’information forme une entité unique organisée autour d’un programme de travail commun et appliqué sur chaque site.
Les équipes de la DSI du Groupement sont en interactions fortes d’une part avec les équipes de la DSN du siège de l’APHP pour le déploiement des outils transverses et le maintien en condition opérationnel du SI de l’APHP, et d’autre part avec les utilisateurs du SI dans les établissements du Groupement pour les accompagner dans l’usage du SI et les assister en cas de dysfonctionnements.
Lieux d'exercice :
Hôpital Ambroise Paré : 9 Avenue Charles de Gaulle - 92100 Boulogne-Billancourt
Hôpital Sainte-Périne : 11, Rue Chardon-Lagache - 75016 Paris
Encadrement:
- Encadrer l’équipe assistant informatique / poste de travail et gestion de parc de l’hôpital Ambroise-Paré (6 agents) et d’un agent à l’hôpital Sainte-Périne
- Animer et motiver l’équipe pour atteindre les objectifs de qualité fixés
- Assister, conseiller et former leséquipes et les utilisateurs
Pilotage et coordination:
- Organiser et répartir les tâches au sein de l’équipe
- Gérer le planning de l’équipe
- Superviser la résolution des demandes et s’assurer de la satisfaction des utilisateurs
- Participer à la mise en place d’indicateur de production et de performance
- Participer à l’amélioration continue, à la gestion de la connaissance, et aux travaux transverses du service
- Suivre les indicateurs de qualité de service et reporting
Opérations:
- Coordonneret participeravec les techniciens et les utilisateurs aux différentes interventions dans les services:
- Installer et/ou déployerles postes de travail, les périphériques et les applications
- Identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, un défaut matériel
- Intervenir en renfort sur l’ensemble du groupe hospitalier
- Assurer la gestion de parc
- Piloter les opérations sur tout le cycle de vie du matériel.
- Assurer la maintenance / prévention des matériels, équipements,
Votre profil :
Diplômé BAC+2 avec expérience dans le support informatique et l'encadrement d'une équipe
Compétences requises :
Techniques :
- Connaissance approfondie sur l'environnement de travail (système d'exploitation, maîtrise des parties hardware et software (installation de logiciel complexe)
- Maîtrise des outils de gestion de tickets
- Maîtrise de la gestion de parc
Managériales :
- Bonne compétence en gestion d'équipe
- Capacité à motiver les équipes
- Compétence en communication et résolution des conflits organisationnelles
- Capacité à gérer les priorités et à s'adapter rapidement aux changements
- Sens de l'analyse et de la planification
- Suivi des indicateurs de performances
Vous êtes :
- Autonome
- Organisé
- Disponible
- Rigoureux
Si vous vous reconnaissez à travers cette annonce, n'hésitez pas et rejoignez-nous ! Envoyer votre CV et lettre de motivation via la plateforme.