PIERRE FABRE S.A.
Postée il y a 12 jours
Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial, le 2ème groupe pharmaceutique privé français et le leader des produits vendus hors prescription dans les pharmacies en France.
Son portefeuille compte plusieurs franchises médicales et marques internationales dont Pierre Fabre Oncologie, Pierre Fabre Dermatologie, Eau Thermale Avène, Klorane, Ducray, René Furterer, A-Derma, Naturactive et Pierre Fabre Oral Care.
Implanté depuis toujours en région Occitanie, fabricant plus de 95% de ses produits en France, le groupe emploie près de 10 000 collaborateurs dans le monde et distribue ses produits dans quelque 130 pays. Pierre Fabre est détenu à 86% par la Fondation Pierre Fabre, une fondation reconnue d’utilité publique, et secondairement par ses collaborateurs à travers un plan d’actionnariat salarié.
En 2021, Ecocert Environnement a évalué la démarche de responsabilité sociétale et environnementale du Groupe selon la norme ISO 26000 du développement durable et lui a attribué le niveau « Excellence ».
Pierre Fabre est reconnu comme l’un des « Meilleurs Employeurs du Monde 2021 » par Forbes. Notre groupe est classé dans le Top 6 de l’industrie cosmétique et dans le Top 7 de l’industrie pharmaceutique dans le monde. Nous sommes convaincus que notre engagement et notre passion font préserver notre indépendance et vivre notre raison d'être.
Rejoignez-nous pour une aventure stimulante et internationale !
Vous êtes passionné(e) par la gestion de projet et cherchez un stage où votre créativité et vos compétences organisationnelles seront mises à l'honneur ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement international et collaboratif ?
Alors, cette mission est faite pour vous !
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant notre équipe, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à l'organisation d'un événement de formation majeur pour l'ensemble des collaborateurs de Pierre Fabre. Nous recherchons un(e) assistant(e) projet dynamique pour nous aider à planifier et coordonner cette semaine de formation internationale et à créer un engagement fort parmi nos collaborateurs.
Ce que nous vous offrons :
Durée du stage : 4 à 6 mois pour un démarrage de mai à juillet 2025
Missions :
- Organisation et Gestion de l'Événement :
- Assister le chef de projet dans la planification, la coordination et le pilotage global de l'événement.
- Collaborer avec les responsables de contenu pour piloter les sessions de formation.
- Marketing et Communication :
Intégrer l'équipe marketing et communication dédiée à l'événement.
- Créer des supports innovants (présentations, vidéos, infographies, posts, etc.) et promouvoir l'événement en interne et en externe.
L'évènement débutant en novembre, l'équipe a besoin d'un stagiaire jusqu'à fin novembre
Étudiant(e) en école de commerce, de communication, de management ou université, avec une spécialisation en événementiel ou ressources humaines.
Maîtrise excellente du français et de l'anglais (écrit et oral)
Organisé(e), rigoureux(se) et capable de jongler avec plusieurs tâches simultanément
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe
Créativité et proactivité sont fortement appréciées
Le poste est basé à Castres (site Campus)
Nous sommes convaincus que la diversité est une source d’épanouissement, d’équilibre social et de complémentarité pour nos collaborateurs, nos offres sont donc ouvertes à toutes et tous sans restriction.