SUP INTERIM LE HAVRE
Postée il y a 4 jours
SUP INTERIM LE HAVRE recherche un.e assistant.e d'agence chargée de recrutement
Missions :
- Accueil physique et téléphonique des candidats et des clients
- Saisie et mise à jour des dossiers intérimaires
- Suivi administratif : contrats, DPAE, visites médicales, relances de documents, demande et suivi des formation
- Gérer la paie des intérimaires et la facturation clients
- Etre un.e recruteur.euse actif.ve et proactif.ve : diffusion des offres, prise de RDV, tri des candidatures,
- Mener les entretiens de recrutement, participer aux salons de l'emploi et aux jobs dating, sourcing
- Collaboration quotidienne avec la responsable d'agence
Profil recherché :
- Formation en gestion, administration, ressources humaines, vente-commerce ou équivalent
- Première expérience en entreprise ou en agence d'emploi appréciée
- Sens de l'organisation, rigueur et polyvalence
- Bon relationnel, dynamisme et proactivité
- Maîtrise des outils bureautiques
- Permis B obligatoire
Sup Intérim Le Havre, c’est une agence à taille humaine implantée au cœur de la ville, qui met l’humain au centre de toutes ses missions. Ici, on accompagne avec cœur les entreprises locales dans leurs besoins en recrutement et on valorise les parcours des candidats avec attention et bienveillance. Du bâtiment à l’industrie, en passant par le tertiaire, nous aimons faire briller les talents du territoire . Rejoindre Sup Intérim Le Havre, c’est intégrer une équipe engagée, pleine d’énergie (et de bonne humeur) au service du travail bien fait !
Mutuelle
C.S.E