Postée il y a 10 heures
Missions principales :
Compétences requises :
Compétences techniques :
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion : ERP, Qlik, Power BI et Excel avancé
Capacité à élaborer et analyser des budgets et des états financiers
Capacité à analyser des bases de données importantes
Compétences managériales :
Sens de l'organisation et de la planification
Aptitude à prendre des décisions et à résoudre des problèmes
Qualités de communication
Qualités personnelles :
Rigueur et sens de la précision
Esprit d'analyse et de synthèse
Sens des responsabilités et de l'engagement
Discrétion et respect de la confidentialité
Profil recherché :
Expérience confirmée d’au moins 10 ans sur un poste similaire
Excellentes connaissances en comptabilité, finance et contrôle de gestion
Parfaite maîtrise d’Excel et bonne connaissance des outils informatiques
Grande rigueur et capacité d'organisation
Excellentes compétences analytiques et esprit de synthèse
Très bon relationnel et sens de la communication
Esprit d’initiative et capacité à travailler de manière autonome
« Encourageant la diversité sous toutes ses formes, le Groupe Les Echos – Le Parisien s’engage chaque jour en faveur de l’inclusion et de l’emploi des personnes en situation de handicap – Ensemble pour une société responsable. »