RANDSTAD
Postée il y a 10 jours
Vos missions principales pour ce poste sont :
- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.
- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.
- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels
- Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.
- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et en respectant les délais de traitement.
- Collecter et vérifier l'exhaustivité des informations et la conformité des pièces justificatives.
- Traiter des demandes d'information et des actes de gestion simples.
L'esprit d'analyse, l'aisance rédactionnelle sont des qualités indispensables pour le poste.
Vous êtes à l'aise au téléphone.
Une formation au poste est prévue.
Travail en horaire de journée.
Smic + ticket restaurant
Vous bénéficiez des avantages Randstad :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) intéressant
- Aides (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- CSE (Comité d'entreprise)
Experience: Débutant accepté
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !