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Postée il y a 10 heures
This a Full Remote job, the offer is available from: Canada
Job Summary:
-- version française--
Analyste des opérations des RH
Emplacement: Montréal ou Québec, QC
Division: Ticketmaster Canada
Cadre hiérarchique: Gestionnaire, Opérations des RH
Modalités du contrat: Permanent, 37,5 heures par semaine
L’ÉQUIPE
L’équipe des RH de Ticketmaster est un groupe de superstars qui sont au cœur de toutes les activités des employés de Ticketmaster. Nous nous efforçons de normaliser tous nos processus, de créer une expérience significative pour nos équipes et de promouvoir une culture de résolution de problèmes, de collaboration et de travail d’équipe. Au sein des RH, l’équipe des opérations des RH supervise toutes les activités administratives et transactionnelles quotidiennes tout au long du cycle de vie de l’employé, exécute les processus à l’échelle de l’organisation, résout les problèmes et dirige la stratégie derrière les données et les analyses des personnes.
L’EMPLOI
L’analyste des opérations des RH fournira un soutien mondial à l’équipe des ressources humaines et est responsable (1) des activités quotidiennes pour aider à soutenir les partenaires commerciaux et les dirigeants des RH dans l’ensemble de Ticketmaster; et (2) de la transformation des processus des RH pour être évolutifs et axés sur la technologie. Relevant directement du gestionnaire des opérations des RH, l’analyste des opérations des RH aidera les employés et les gestionnaires sur une variété de processus et de services du cycle de vie des employés ou des travailleurs occasionnels. L’analyste aidera également l’équipe des RH à bénéficier de la technologie grâce à divers projets et travaux d’amélioration des systèmes afin d’accroître l’efficacité dans l’ensemble. Le rôle exige la capacité et la volonté d’assumer les responsabilités tactiques quotidiennes, ainsi que l’initiative de penser au-delà des processus actuels et de les faire évoluer pour être évolutifs.
VOS TÂCHES
CONNAISSANCES (ou COMPÉTENCES TECHNIQUES/APTITUDES)
VOUS (COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES)
CULTURE TICKETMASTER
Nous sommes fiers de faire partie de Live Nation Entertainment, la grande entreprise de divertissement au monde.
Notre vision chez Ticketmaster est de connecter les gens du monde entier aux événements vivants qu’ils aiment. En tant que plus grande plateforme d’achat de billets au monde et premier fournisseur mondial d’outils et de services d’entreprise pour le secteur du divertissement, nous sommes les mieux placés pour concrétiser cette vision avec succès.
Nous faisons tout cela avec une passion intense pour les événements vivants et une culture inspirante et diversifiée animée par des leaders accessibles, des responsables attentifs et des équipes enthousiastes. Si vous êtes passionné par le divertissement comme nous, et que vous souhaitez travailler dans une entreprise dédiée à aider des millions de fans à vivre des expériences inoubliables, nous voulons faire votre connaissance.
Tout ce que nous entreprenons est guidé par nos valeurs:
Fiabilité - Nous comprenons que les fans et les clients comptent sur nous pour propulser leurs expériences de spectacles vivants, et nous comptons les uns sur les autres pour y arriver.
Travail d’équipe – Nous croyons que la réussite individuelle ne fait pas le poids comparativement au niveau de réussite qui peut être atteint par une équipe.
Intégrité – Nous nous engageons à respecter les normes morales et éthiques les plus élevées au nom des innombrables partenaires et parties prenantes que nous représentons.
Appartenance - Nous nous engageons à bâtir une culture dans laquelle chaque employé peut être lui-même, s’exprimer et avoir des opportunités de s’épanouir au même titre des autres.
ÉGALITÉS DES CHANCES POUR L’EMPLOI
Nous sommes des gens passionnés et engagés envers nos employés et allons au-delà de la rhétorique de la diversité et de l’inclusion. Vous travaillez dans un environnement inclusif et serez encouragé à être vous-même au travail. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à concilier avec succès votre travail et votre vie privée. En tant qu’entreprise en pleine croissance, nous vous encourageons à développer vos aspirations professionnelles et personnelles, à vivre de nouvelles expériences et à apprendre des personnes talentueuses avec lesquelles vous travaillezez. C’est le talent qui compte pour nous et nous encourageons les candidatures de personnes sans distinction de sexe, de race, d’orientation sexuelle, de religion, d’âge, de handicap ou de responsabilités familiales.
Ticketmaster Canada offre des mesures adaptées pour les personnes handicapées qualifiées lors du processus d’embauche. Si vous éprouvez des difficultés à utiliser notre système de candidature en ligne et que vous avez besoin de mesures adaptées en raison d’un handicap, veuillez envoyer un courriel à . Veuillez noter que cette boîte de réception est limitée aux demandes de mesures adaptées. Les CV vers cette boîte de réception ne seront pas pris en compte.
EXIGENCE LINGUISTIQUE
En raison de la nature de ce poste, une excellente maîtrise de l’anglais et du français est requise. Bien que l’anglais soit une exigence clé, une très bonne maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit, est tout aussi important.
--English version--
HR Operations Analyst
Location: Remote Canada – Montreal or Quebec, QC
Division: Ticketmaster NA
Line Manager: Manager, HR Operations
Contract Terms: Permanent, 37.5 hours per week
THE TEAM
The Ticketmaster HR team is a group of superstars that are at the core of all employee activities at Ticketmaster. We strive to standardize all of our processes, to create a meaningful employee experience for our teams and to champion a culture of problem-solving, collaboration and teamwork. Within HR, the HR operations team oversees all day-to-day administrative and transactional activities throughout the employee lifecycle, execute on organization-wide processes, problem-solve issues, and lead the strategy behind people data and analytics.
THE JOB
The HR Operations Analyst will provide global support for the Human Resources team and is responsible for (1) the day-to-day activities to help support HR business partners and leaders across Ticketmaster; and (2) the transformation of HR processes to be scalable and technology-forward. Reporting directly to the HR Operations Manager, the HR Operations Analyst will assist employees and managers on a variety of employee and/or contingent worker life-cycle processes and services. They will also help the HR team leverage technology through various project and systems improvement work to drive efficiencies across. The role requires the ability and willingness to complete daily tactical responsibilities, as well as the initiative to think beyond today’s processes and evolve them to be scalable.
WHAT YOU WILL BE DOING
WHAT YOU NEED TO KNOW (or TECHNICAL SKILLS)
YOU (BEHAVIOURAL SKILLS)
LIFE AT TICKETMASTER
We are proud to be a part of Live Nation Entertainment, the world’s largest live entertainment company.
Our vision at Ticketmaster is to connect people around the world to the live events they love. As the world’s largest ticket marketplace and the leading global provider of enterprise tools and services for the live entertainment business, we are uniquely positioned to successfully deliver on that vision.
We do it all with an intense passion for Live and an inspiring and diverse culture driven by accessible leaders, attentive managers, and enthusiastic teams. If you’re passionate about live entertainment like we are, and you want to work at a company dedicated to helping millions of fans experience it, we want to hear from you.
Our work is guided by our values:
Reliability - We understand that fans and clients rely on us to power their live event experiences, and we rely on each other to make it happen.
Teamwork - We believe individual achievement pales in comparison to the level of success that can be achieved by a team.
Integrity - We are committed to the highest moral and ethical standards on behalf of the countless partners and stakeholders we represent.
Belonging - We are committed to building a culture in which all people can be their authentic selves, have an equal voice and opportunities to thrive.
EQUAL OPPORTUNITIES
We are passionate and committed to our people and go beyond the rhetoric of diversity and inclusion. You will be working in an inclusive environment and be encouraged to bring your whole self to work. We will do all that we can to help you successfully balance your work and homelife. As a growing business we will encourage you to develop your professional and personal aspirations, enjoy new experiences, and learn from the talented people you will be working with. It's talent that matters to us and we encourage applications from people irrespective of their gender, race, sexual orientation, religion, age, disability status or caring responsibilities.
Ticketmaster Canada will provide reasonable accommodations for qualified individuals with disabilities in the job application process. If you have difficulty using our online application system and need an accommodation due to a disability, please email . Please note this inbox is limited to accommodation requests. Resumes submitted to this inbox will not be considered.
LANGUAGE REQUIREMENT
Due to the nature of the role, this position requires a strong command of both English and French. While English is a key requirement, a high level of proficiency in French, both verbal and written, is of equal importance.