Postée il y a 15 heures
Vos missions
Operations / Service Desk des sites Head Office, Manufacture et Retail de la zone Europe :
Outillage du support :
Projets :
Votre profil
Vous êtes diplômé(e) d’un bac +5 en école d’Ingénieur ou équivalent Universitaire, avec une spécialisation dans les domaines d'expertises majeurs de support : poste de travail, IOS, réseaux et systèmes... ;
Vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre maitrise technique de la gestion des postes de travail dans un environnement applicatif complexe ;
Vous disposez de bonnes connaissances concernant les outils ITSM et ITIL ainsi qu'une bonne maitrise des infrastructures des SI ;
Vous créez facilement du lien avec les équipes applicatives et les équipes techniques, votre relationnel et votre capacité à animer des équipes sont des atouts ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre capacité à faire preuve d'autonomie et d'agilité ;
Vous avez un bon niveau d'anglais, à l'écrit comme à l'oral ;
Une certification ITIL et des connaissances de Service Now seraient un plus.
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