Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les missions du poste

Chez Groupe Rocher, nous croyons à l’impact positif de la Nature sur notre bien-être. Lorsque nous sommes connectés à la Nature, nous contribuons à la construction d’un Monde plus engagé envers les autres et l’environnement. Depuis sa création, notre Groupe s’engage à reconnecter les femmes et les hommes à la nature.

En choisissant de devenir Entreprise à Mission, le Groupe fixe dans ses statuts juridiques des objectifs sociaux et environnementaux et prend un tournant décisif.

Le Groupe Rocher est un groupe familial français d’origine bretonne qui compte aujourd’hui 8 marques (Yves Rocher, Arbonne, Petit Bateau, Stanhome, Kiotis, Dr Pierre Ricaud, ID Parfums et Sabon), plus de 15 000 collaborateurs, 50 millions de clientes et plus de 2,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Présent dans plus de 118 pays, le Groupe Rocher se développe de plus en plus à l’international.

Depuis ses débuts,Sabons'est engagéà utiliser des ingrédients naturels de haute qualité comme des sels, de la boue, des algues de la Mer Morte et des ingrédients végétaux soigneusement sélectionnés de la Méditerranée et au-delà, tels que l'huile d'olive, le beurre de karité et des huiles essentielles de plantes et de fruits.

Grâce à des produits artisanaux, nourrissants et agréables, fabriqués avec amour, nous aidons nos clients à créer des moments mémorables pour se ressourcer et retrouver une sensation de bien-être et de confort.

SABON enrichit la vie de ses clients pour une expériencesensorielle et ressourçante unique.

CDI à pourvoir dès Octobre 2025

Rattaché à la Direction Marketing, vous avez pour mission de coordonner la réalisation des documents de décor packaging de la Marque Sabondu brief marketing jusqu'à l’impression en garantissant :

  • Le respect du brief marketing (texte, illustration, mise en page…)
  • Le respect de la charte graphique, des contraintes techniques…
  • A veiller au respect du process docs en alertant si retard ou non-conformité
  • A participer à la mise en place des processus et des bonnes pratiques liées à la production graphique des packagings
  • La remise des fichiers dans les délais et leur imprimabilité en respectant les plannings de lancement
  • Le bon archivage et l’arborescence des fichiers constituant l’historique de la Marque

Votre rôle de graphiste, en lien direct avec le service marketing, les chefs de projets packaging, le réglementaire, les développeur packaging, ainsi les fournisseurs (photograveurs et imprimeurs) fait de vous un acteur privilégié du processus.

Vous serez amené à monter les documents de décors ainsi qu’à réaliser les déclinaisons créatives des différentes gammes de produits.

Ce que nous pouvons vous offrir:

  • Intégrer un groupe familial d'origine française et d’envergure internationale
  • Participer aux initiatives d’intégration, de formation et RSE en interne
  • Une politique de mobilité en interne, avec des perspectives d’évolution vers d’autres expertises ou métiers
  • Un accord de télétravail de 2 jours par semaine
  • Une culture ancrée dans la confiance, le respect, la collaboration, la responsabilisation et où l’audace est encouragée

___

Vous êtes un(e) candidat(e) idéal(e) si :

  • Issu(e) d’une formation Industries Graphiques, vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 à 2 ans dans l'industrie du graphisme chez l’annonceur ou en agence (stages et alternances compris).
  • Organisé(e), rigoureux(se), dynamique et curieux(se), vous faites preuve d’un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques du pack Office et vous avez une maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign).
  • Vous avez également une forte connaissance de la chaîne graphique.
  • Vous êtes à l'aise en anglais, écrit/oral

Prêt(e) à faire bouger les lignes avec nous? N’attendez plus et postulez!

Le Groupe Rocher analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de caractéristiques personnelles telles que : le genre, l’orientation sexuelle, l’âge, la culture, les origines ou le handicap.

Comme pour la Nature, nous sommes convaincus que la diversité est une force pour nos entreprises.

Venez découvrir les valeurs que nous partageons sur: