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Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions
d'assurés : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN.
Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie de Paris organise l'affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens.
Chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles, elle met également en œuvre des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins.
Ses 2 600 collaborateurs, dont plus de 300 dans les structures de soins et de prévention, se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs,
partenaires.
Au sein du Département Solidarités, vous aurez pour mission :
· Organiser et animer les commissions d’aides financières et prestations supplémentaires qui se tiennent 2 fois par mois
· Animer la commission des aides financières spécifiques pour les travailleurs indépendants – TI, en binôme avec la chargée de mission référente sur le sujet
· Assister aux commissions des droits et de l’autonomie des personnes handicapées – CDAPH à la MDPH
· Superviser les dossiers d’aides financières, prestations supplémentaires et aides spécifiques TI traités par les techniciens
· Réaliser les statistiques journalières/mensuelles en binôme avec l’équipe d’encadrement dans le cadre du suivi des stocks et de la présentation budgétaire en commission
· Requêter les bases de données en vue du suivi de nos actions
· Maintenir les relations avec les partenaires internes (CRAMIF, service médical, services internes) et externes (MDPH, Conseillers, associations…)
· Connaissance ou capacité à apprendre rapidement la législation assurance maladie/maternité/risques professionnels et l’action sanitaire et sociale
· Connaissances des outils bureautiques
· Appétence sur des aspects comptables et financiers
· Aptitude à travailler en équipe
· Sens de la rigueur et de la méthode
· Aptitude à l’écoute et intérêt pour le domaine social
· Autonomie et réactivité
· Faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité
· Aptitude à détecter les situations à risques et transmettre l’information
Le/la candidat(e) bénéficiera de la formation nécessaire aux travaux spécialisés du service.