Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise
Lieu : Saint-Jean-du-Cardonnay
Contrat : CDD

Les missions du poste

Vos missions principales

  • Vous réceptionnez l'ensemble des appels entrants ;
  • Vous procédez à la création du dossier des patients prit en charge par l'entreprise, en renseignant les informations requises nécessaires à la mise en place de la prestation et du suivi;
  • Vous suivez la traçabilité exhaustive des appels en les consignant dans la base-patients (historique, qualification de l'appel);
  • Vous êtes garant(e) de la qualité du discours, des réponses apportées, du respect des délais et des engagements;
  • Vous suivez les appels en transmettant les informations reçues aux interlocuteurs concernés;
  • Vous mettez à jour les données de nos patients et de nos prescripteurs dans une base informatique.

Le profil recherché

À propos du candidat

  • Nous recherchons dans l'idéal un profil ayant de l’expérience dans le domaine de la relation client ;
  • Une connaissance du secteur paramédical serait un plus ;
  • Vous êtes respectueux(se) du secret médical, organisé(e), avez une bonne expression orale ;
  • Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et empathique.

L'entreprise

Elivie, c'est plus de 1500 collaborateurs, mobilisés chaque jour pour accompagner plus de 360 000 patients partout en France.