ITINOVA
Postée il y a 10 jours
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur et de la cheffe de service, et en lien direct et les équipes éducatives, vos domaines d'intervention et principales missions seront :
Ø Accueil téléphonique et physique du public accueilli (familles) et des partenaires (recevoir, filtrer et orienter les appels) ;
Ø Gestion du courrier/courriel interne et externe (enregistrement, tri et répartition et transmission) ;
Ø Gestion administrative des dossiers des jeunes accueillis (constitution du dossier du jeune, création et mise à jour des données sur le logiciel interne) ;
Ø Traitement des écrits professionnels (vérification orthographique, mise en forme, transmission aux services de l'ASE, et enregistrement sur le logiciel IMAGO) ;
Convention collective applicable : Convention Collective du 15 mars 1966
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés
La MECS MERLY est un établissement privé à but non lucratif, situé à TOULOUSE. La structure accueille des mineurs, garçons et filles âgés de 10 à 18 ans, faisant objet d'une décision administrative de placement ou d'une ordonnance du juge des enfants.