Nespresso
Postée il y a 3 jours
On vous en dit plus sur Nespresso:
Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier !
Torréfacteur de café de haute qualité, engagé pour assurer l’avenir de la filière café, Nespresso s’adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso, nos boutiques et notre réseau de revendeurs dans toute la France, ainsi qu’aux professionnels (B2B) : entreprises de tous secteurs, hôtels, restaurants et cafés.
De nombreuses opportunités et des parcours d’évolution sur-mesure vous permettront de vous développer chez Nespresso et au sein du groupe Nestlé ! La mobilité interne, la formation et le développement de nos collaborateurs sont au cœur de notre gestion des talents.
Pour en savoir plus sur nos engagements : nespresso.com/agit
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, haut de gamme et engagée ? Travailler avec des personnes passionnées ? Rejoignez-nous !
En un coup d'oeil
Notre offre …. en version « Espresso » :
La/le Analyst Business eCommerce porte et développe l’expertise de la performance business eCommerce B2C & B2B par l’analysedes parcours d’achat :
Elle/il est la/le contact privilégié pour les KPI de parcours d’achat e-commerce pour les autres entités de l’entreprise et le siège
international.
Vos missions … en version « Mug » :
1. Suivi des performances du canal eCommerce (B2C et B2B)
2. Soutenir les Responsables business eCommerce dans l’optimisation des
parcours (B2C & B2B)
3. Responsable des outils d’analyse de parcours eCommerce et de leur fiabilité
4. Référent data eCommerce pour Nespresso France et le siège international
5. Développement d’une équipe de prestataires experts au service de la
performance business
Vos atouts pour réussir … votre profil aromatique :
Vous partagez les valeurs de Nespresso : Convivialité, esprit d’équipe, agilité et audace !
Nos engagements:
Depuis avril 2022, Nespresso est certifié B CorpTM au niveau mondial, et en France, l’entreprise a reçu la certification Top Employers en 2021 pour la 6e année consécutive, récompensant les nombreuses initiatives qui permettent à nos collaborateurs de se former, d’évoluer, de se développer et de s’épanouir au sein de l’entreprise.
Nespresso est une entreprise engagée d’un point de vue sociétal et environnemental, au travers d’une politique RSE ambitieuse :
Nespresso agit en faveur du recyclage de ses capsules (Nespresso a lancé les premières capsules fates à partir d’aluminium recyclé eta initié deux collectifs pour permettre à plus de 90% de ses clients d’avoir une solution de recyclage près de chez eux) et du reconditionnement de ses machines (réparation depuis plus de 20 ans et vente de machines reconditionnées depuis 2022)
Nespresso agit en faveur du climat : l’entreprise a réduit les émissions d’une tasse de café de 24% en 10 ans et a planté plus de 5 millions d’arbres dans et autour de ses fermes de café partenaires
Nespresso agit pour la communauté : l’entreprise forme et accompagne plus de 120 000 caféiculteurs aux pratiques agricoles plus durables, et agit en France en faveur de l’inclusion et de la diversité, notamment en faveur de l’emploi de personnes en situation de handicap (+ 25 ans d’actions concrètes et nouveau partenariat lancé avec Café Joyeux par exemple).