Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise

General Manager - The Babel Community Montigny

Lieu : Montigny-le-Bretonneux
Contrat : CDI

Les missions du poste

Dans le cadre de l'ouverture de sa 6ème résidence en France, le groupe The Babel Community recherche le General Manager de sa prochaine résidence à Montigny le Bretonneux

Missions 

Management

  • Être garant des planning et garantir la continuité de chacun des services (accueil, missions, Restaurant, SSI…) en respectant notamment les règles légales et conventionnelles en vigueur
  • Participer au recrutement, former aux process et contrôler chacun des membres du staff
  • Transmettre un reporting  mensuel dans le cadre de l’établissement de la paie

Client

  • S’assurer du parfait accueil des clients court et moyen-séjours en les guidant et en leur présentant les caractéristiques clefs du logement et de la résidence
  • Piloter efficacement et de façon réactive le service client: apporter des solutions rapides et pragmatiques aux demandes des résidents
  • Gestion des check-in et check-out: coliving, court-séjour, coworking, évènements, etc…
  • Mises en place et accueil des coworkers & clients Events
  • Gestion de la conciergerie (réception courrier et colis)
  • Piloter et animer la communication de la résidence avec l’aide de la direction commerciale et marketing du groupe

Qualité

  • Être garant de la réputation de l’établissement auprès de tous les partenaires
  • S’assurer de l’excellente tenue de la résidence et du maintien du niveau de qualité des produits et services à tout moment
  • Piloter l’intervention des équipes d’entretien et des prestataires
  • S’assurer de la mise en conformité des normes sécurité, encadrer les visites de contrôle sécurité et s’assurer du suivi

Sales

  • Gérer les visites commerciales en relation avec l’équipe Sales
  • Etre le relais de l’équipe commerciale sur place, en proposant aux résidents des services additionnels (options ménage, cours de sport, passage de l’open-space au bureau…)
  • Être force de proposition pour le développement de nouveaux prospects et partenaires locaux et événements au sein de la résidence

Administratif 

  • Suivre et valider les factures de fonctionnement de la résidence
  • Être le point de contact privilégié des prestataires de la résidence
  • Lancer et suivre les commandes nécessaires au bon fonctionnement de la résidence
  • Suivre le budget alloué par la direction
  • Assurer la remontée d’information en utilisant les outils digitaux de l’entreprise: gestion des entrées et sorties clients via Salesforce, gestion des dépenses, gestion des plannings…

Au-delà de ces missions, il vous est demandé une polyvalence sur l’ensemble des métiers de l’hospitalité (réception, gouvernance, assistance client..) et une aisance sur les sujets techniques.