Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions Assister la direction dans la gestion de projets et de dossiers spécifiques.
Acquérir les connaissances pour obtenir le titre d’Employé(e) Administratif(ve) et d’Accueil constitué des 2 Certificats de Compétences Professionnelles (CCP) : - CCP 1: Réaliser les travaux administratifs courants d’une structure. - CCP 2: Assurer l'accueil d'une structure. Valider le titre …
Spécialisée dans le public adulte en reprise d'études, animée par des valeurs humaines, notre équipe pédagogique et administrative a la volonté de conseiller et d'accompagner au mieux ses élèves dans la réussite de leur projet professionnel tout au long de leur parcours de formation. Si vous faite …
À l'issue de votre formation, vous êtes sanctionné par un examen vous permettant de valider les compétences acquises lors de votre parcours : Les compétences abordées et validées par l'examen sont : * Assurer le bon fonctionnement d'une entreprise * Apprenez les aspects essentiels d'un travail …
L’Assistant(e) de direction est au cœur du système de communication, d’organisation et de décision de l’entreprise. Les fonctions de l’A.D sont fortement liées au contexte : organisation de l’entreprise, styles de management, typologie des partenaires, internationalisation, environnement …
À l'issue de votre formation, vous êtes sanctionné par un examen vous permettant de valider les compétences et notions acquises lors de votre parcours : * Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités * Traiter les opérations administratives liées à la …
Et si vous étiez la personne de confiance d’un dirigeant ? Le métier d’assistant(e) de direction vous permettra d’être le premier allier de la direction, d’être au cœur des stratégies de l’entreprise et d’apporter votre expertise pour la prise de décisions. Vos journées seront pimentées par la …
L’Office manager, un “super assistant” polyvalent au service de l’entreprise ! Peu connu en France il y a encore quelques années, le métier d'Office Manager a aujourd'hui une place reconnue dans les entreprises. Métier plein d’avenir, la fonction ne cesse de se développer et tous les secteurs sont …