Mai^triser les bases du e-commerce ainsi que les principaux leviers webmarketing pour de´velop- per votre business. Vous serez capable de cre´er une boutique e-commerce en ade´quation avec votre marche´, ge´rer la mise en ligne de produits, organiser les relations avec les diffe´rents parte- naires …
Augmentez vos ventes et boostez vos résultats commerciaux ! Grâce à cette formation L'École Française, vous serez capable de : * Créer un personae des publics cibles * Mettre en place, avec les équipes commerciales et marketing, un plan et une stratégie de prospection omnicanal * Élaborer des …
Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, l'assistant.e commercial.e joue un rôle essentiel. Cette formation vise le développement des compétences nécessaires pour faire de vous un·e professionnel·le reconnu·e par les entreprises : * Traitement des commandes * Élaboration de devis, …
L'objectif de la formation sur la création d'un site e-commerce avec PrestaShop est de permettre aux participants d'acquérir les compétences nécessaires pour concevoir, développer et gérer avec succès un site de commerce électronique en utilisant la plateforme PrestaShop. A la fin de la formation : …
• Comprendre le CMS WordPress • Savoir installer WordPress en ligne • Savoir installer un thème et des plugins • Comprendre les fonctions du plugin WooCommerce • Savoir naviguer dans le back office de WordPress • Comprendre comment modifier des éléments de texte et d’images • Comprendre comment …
* S’approprier les techniques et les outils pour mener à bien la négociation commerciale * Gagner en aisance et en confiance dans cette phase stratégique de la vente.
Le BTS Management Commercial Opérationnel à Paris ou à distance proposé par le CFA CODIS a pour objectif de préparer les apprentis à la prise de fonction dans les unités commerciales. Une unité commerciale peut revêtir de multiples formes, on distingue notamment : les magasins physiques : …
L’assistant(e) commercial(e) a pour fonction de seconder un responsable commercial et d’accompagner une équipe de vente dans le développement et le suivi de l’activité de l’entreprise. L’assistant(e) commercial(e) gère l’administration des ventes et réalise les tableaux de bord ainsi que la veille …