Diptyque Paris
Postée il y a 7 jours
Au sein du département Store Design & Visual Merchandising, et sous la responsabilité de la Responsable Visual Merchandising (VM), vous êtes chargé(e) de coordonner et de mettre en œuvre la stratégie VM permanente dans nos points de vente, en France et à l'international et de gérer les nouvelles ouvertures de boutiques (Retail, WHS et Travel Retail).
Description de poste :
Gestion du Visual Merchandising des ouvertures de points de vente :
Gestion des outils Visual Merchandising permanents :
Assortiments et planogrames :
Animation de la communauté Visual Merchandising :
Dans le cadre de cette fonction, vous êtes amené(e) à effectuer des déplacements à l’étranger.
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des projets.
De formation supérieure type Ecole de commerce, Merchandising, IFM ou Architecture Intérieure, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire acquise dans le domaine du luxe.
Votre créativité, votre sens du détail et goût pour réaliser des présentations visuelles attrayantes sont autant de qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Très organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes axé(e) sur les résultats et à l'aise pour travailler dans un environnement international.
Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, vous aimez travailler avec des interlocuteurs d’horizons différents et vous savez vous adapter à des contextes multiculturels.
Vous maîtrisez obligatoirement les logiciels : Illustrator, InDesign, Excel, Powerpoint.
Anglais courant impératif (écrit et parlé).