CEA
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Rôle clé dans la gestion administrative et le suivi des protocoles de recherche impliquant la personne humaine, vous aurez commemissions principales :
- la mise en place administrative
Rédaction et recueil des documents indispensables pour assurer la conformité technique et réglementaire des projets cliniques avant soumission aux autorités (ANSM, CPP, assurance…)
Elaboration des cahiers d’observation ou e-CRF
Organisation des réunions relatives aux aspects administratifs et réglementaires de l’étude et réunion de mise en place
-la planification des examens
Planification des examens en relation avec les ARC et infirmier(es) de recherche du promoteur (quand promotion externe), et les différents acteurs du SHFJ (radiochimistes, radiopharmaciens, investigateurs internes, disponibilités caméras)
- le suivi et la gestion administrative du protocole
Contrôle du déroulement de l’étude conformément au protocole et dans le respect des BPC
Gestion des données des essais cliniques
Suivi et tenue à jour des documents de protocole dans le respect de la législation
Monitoring et rédaction des rapports de monitoring
Organisation des visites sur site
Déclaration des EIG
Diplôme/formation : formation d’ARC complémentaire d’une formation scientifique ou en santé de niveau master 2 (DEA ou DESS, bac+5 ou VAE équivalente)
Expérience d’ARC souhaitée
Rigueur, organisation, réactivité et facilité de travail en équipe avec une diversité d’interlocuteurs sont indispensables.