Domino RH
Postée il y a 8 heures
Formation en alternance rémunérée - Au sein de Nidec, nous recherchons un(e) alternant(e) en ingénierie de support cycle de vie produits PLM. Une opportunité unique pour développer vos compétences au sein d'une entreprise industrielle internationale.
Nidec Power, fabricant d'alternateurs et leader mondial dans ce domaine, recherche des personnes talentueuses pour rejoindre son équipe innovante et dynamique. Si vous êtes passionné par la production d'énergie et souhaitez faire partie d'une entreprise avant-gardiste qui stimule la croissance et l'innovation :
Missions :
Bras droit du responsable CAO, vous mènerez à bien des projets en lien avec les concepteurs et ingénieurs d'Orléans, d'Olomouc (Rép Tchèque), et de Fuzhou (Chine):
· Adapter les logiciels CAO / PLM pour répondre aux besoins des nombreux services concernés. Assurer le support pour la CAO / PLM en collaboration avec le Référent Cycle de Vie Produits PLM.
· Suivre les développements et les évolutions nécessaires à l'amélioration de la CAO / PLM avec validation du Référent
· Analyser les besoins des clients internes
· Suivre les projets de développements et d'améliorations du PLM avec le Référent
· Spécifier, tester et assurer la hotline
· Contrôler la qualité de la donnée
Durée recherchée : 2 ans
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 en ingénierie mécanique et visez un master en école d'ingénieur en génie mécanique (l'option PLM serait un plus).
Il vous faut :
- Avoir une connaissance de la CAO et de la gestion de Cycle de Vie Produits PLM
- Avoir une connaissance dans le domaine de l'informatique, du flux de données de conception et de production
- Avoir une connaissance de l'anglais technique
- Maîtriser les outils bureautiques
Rémunération : 1?160,34EUR à 2?300,67EUR par mois
Rémunération supplémentaire :
-13ème Mois
Avantages :
-Intéressement et participation
-Prise en charge du transport quotidien
-RTT
Localisation du poste :
45800 Saint-Jean-de-Braye
Process de recrutement :
-Un premier échange téléphonique + entretien avec Elea DUPLAA, Chargée de recrutement NEXTEP
-Un entretien chez le client
-Une validation puis intégration !
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler !
Recrutement géré par Elea DUPLAA
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois. Pourquoi passer par nous : - Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée. - Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires. - Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes. - Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement. Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.