Postée il y a 8 jours
Vous êtes placé sous l'autorité du chef d'établissement
Vos missions sont les suivantes :
Responsabilité:
- Représenter l'entreprise dans son environnement.
- Remplacer les responsables de l'entreprise lors de leurs absences.
- Information meeting à donner aux clients.
Management:
- Veiller à appliquer les méthodes de l'entreprise (directives donnés aux autres employé(e)s ).
- Enregistrer les réclamations et en tenir informé le responsable.
Commercial:
- Co-animer le point de vente afin de satisfaire, fidéliser et développer la clientèle.
- Vérification / rectification des prix articles, suivi des ventes, commandes .
- Réservation de visites organisées.
Comptabilité:
- Numériser toutes entrées / sorties payements (chèque/CB/caisse).
- Rendre compte de la comptabilité caisse - écran chaque vendredi.
- Suivi des projets.
Administrations:
- Suivi des contrats du personnel entrant/sortant - médecine du travail, mutuelle .
- Responsable de l'affichage sur l'ensemble de l'entreprise, du suivi des objets perdus.
- Vérification mensuelle des quatre postes de secours (une piscine intérieure, une piscine extérieure, un dans centre de loisir, un dans la lingerie) et signature sur registre.
- Vérification en début de prise de poste des brochures /informations
MAITRISE DE L'ANGLAIS IMPERATIVE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée