Postée il y a 24 heures
Pour la réalisation de vos missions,vous prendrez en charge les activités suivantes :
De formation supérieure BAC+5 ingénieur(e) généraliste ou ingénieur(e) télécoms, vousjustifiez d'au moins 8 à 10 ans d'expérience professionnelle, dontune expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la gestion de projets de télécommunications (réseaux et services), incluant de la négociation et gestion de marchés, et une expérience en pilotage de chantiers.
Vous justifiez d'une expérience en mise en place et / ou en pilotage de contrats de type concession, ou dans l'écosystème d'une concession de service public.
De plus, vousdisposezdescompétences techniques suivantes :
Vous êtes également reconnu(e) pour votre pragmatisme, capacité d'anticipation ; sens des contraintes opérationnelles et aptitude à la recherche de solutions tout en tenant compte du cadre de votre périmètre d'intervention ; et pour votre excellent relationnel.
Enfin, vous êtes motivé(e) par le projet du Grand Paris Express, vous comprenez la nécessité du travail en équipe, au sein de votre unité comme entre directions, et saisissez l’importance de vos missions pour la réussite du Grand Paris Express.
Vous êtes rigoureux(se) et exigeant(e) dans la conduite des missions qui vous sont confiées, rejoignez-nous, vous répondez parfaitement à nos valeurs : exigence, responsabilité, ensemble !
La SGP recherche un(e) Chargé(e) de concession Télécom (F/H) pour son Unité Numérique !
Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, où les collaboratrices et collaborateurs experts de leurs domaines pilotent et coordonnent avec fierté les projets de transport de demain : le GPE et les SERM !
Selon la loi, la SGP doit intégrer aux ouvrages du GPE les dispositifs destinés à permettre le déploiement de réseaux de communications électroniques à très haut débit, et à les gérer et exploiter.
Ces réseaux (fibre optique, téléphonie mobile, wifi, IOT, centre de données) regroupés sous l’appellation Grand Paris Numérique (GPN), permettront d’offrir à terme des services de télécommunications aux usagers du GPE, et contribueront à l’aménagement numérique territorial.
Dans ce contexte, vos principales missions seront de :