Orange Business
Postée il y a 8 heures
Missions
Apporter un soutien aux équipes opérationnelles sur le domaine duvisioconférencepour la gestion de demandes complexes, l’appropriation et l’analyse des pratiques métiers (processus, SI, offres, modes opératoires ou postures relationnelles), le tout dans un contexte de forte hétérogénéité, d'intégration des domaines (IT, Réseaux, Sécurité) et d'interactions permanentes entre des acteurs internes et/ou externes
Activités
Titulaire d'un diplôme universitaire
(De préférence en Linux, Cloud, Informatique, Systèmes d'Information ou Ingénierie).
Excellentes compétences en communication :
Connaissances et compétences techniques :
Capacité à respecter un processus défini :
Expérience professionnelle :
Certifications professionnelles :
Autres compétences :
Global Delivery & Operations
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business