Secrétaire assistant.e en territoire CDI H/F

Les missions du poste

Au sein d’un Territoire décentralisé, le secrétaire assistant est chargé de missions de secrétariat courant ainsi que du suivi administratif des dossiers et travail avec lien étroit avec les Responsable de Territoire, de Proximité et de Clientèle.

Motivé.e pour rejoindre une entreprise attachée à des valeurs partagées autour d’une mission d’intérêt général et plus largement autour du bien vivre de ses locataires et de la qualité de vie au travail de ses salariés?

Envie de donner du sens à votre travail dans un environnement favorisant l’initiative, les challenges, l’innovation dans un cadre participatif sur un métier qui conjugue polyvalence, rigueur et sens du service ?

Alors rejoignez-nous!

MISSIONS PRINCIPALES

Fonctionnement du territoire :

  • Organisation de réunions internes
  • Gestion des ressources du territoire (vêtements, chaussures, fournitures diverses, véhicules)
  • Mise en place des partenaires lors des mises en gestion et modifications des partenaires

Interface du territoire :

  • Traitement et suivi des courriers
  • Rédaction de courriers
  • Communication vers les locataires (courriers, infoflash, mémo)
  • Communication vers les entreprises en marché (pénalités, bons de remplacements des Agents de nettoyage et de proximité, etc..)
  • Organisation de réunions
  • Prise de rdv

Gestion administrative :

  • Traitements des factures des fournisseurs et suivi des engagements mensuels, relance fournisseurs et suivi avec les équipes de proximité
  • Suivi administratif des copropriétés
  • Elaboration de rapports et gestion de dossiers techniques spécifiques (travaux de fidélisation, aménagement salle de bain, etc)
  • Facturations ponctuelles aux locataires
  • Alimentation de tableaux de bord (fiche qualité secteurs, quali hlm, etc….)
  • Classement et archivage des dossiers (photocopies, numérisation…)
  • Réalisation de supports de présentation powerpoint

COMPETENCES TECHNIQUES ET QUALITES REQUISES

­ Rigueur

Compétences de gestion

­ Polyvalence

­ Adaptabilité et sens du travail en équipe

­ Bonne maîtrise de l’outil bureautique et capacité à travailler sur différents logiciels

­ Bonne qualité rédactionnelle – maîtrise de la grammaire et de l’orthographe

­ Discrétion et respect de la confidentialité

­ Qualité relationnelle

PROFIL

  • Bac + 2 en secrétariat / assistant de direction
  • Une expérience serait fortement appréciée

Actis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dans le respect de son engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la «Charte de la Diversité» qu’il a signée.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Rémunération selon profil et expériences: entre 24,5k€ et 28,6k€/an sur 13 mois
  • Pack rémunération: prime 13ème mois, titres restaurant, intéressement, mutuelle, prévoyance, aide aux transports en commun / à la mobilité douce
  • 35 heures avec aménagement possible du temps de travail très avantageux (22 JRTT) et accord sur le télétravail.

POUR POSTULER

Par mail:recrutement@actis.fr ouPar courrier:ACTIS – Département Qualité de Vie eu TravailCS 72508 – 25, avenue de Constantine38035 GRENOBLE Cedex 02

Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel