STAGE - Assistant(e) Chef de Projet Marketing Digital (F/H) - Juillet 2025

Les missions du poste

CREATION DE CONTENUS

Aide au développement des activations et création des contenus (photos et vidéos) pour les plateformes digitales de la marque dans un département international.
En tant qu’assistant(e) Chef de projet Marketing Digital, vous participerez à l’élaboration des tâches suivantes :

  • Brief agence
  • Préparation aux shoots
  • Participation aux shootings
  • Participation à la post-production des contenus
  • Déclinaison des contenus pour les différents canaux digitaux (e-commerce, e-retail et social média)
  • Livraison des contenus sur nos différentes plateformes.

MISSIONS ANNEXES

  • Réalisation de bilans et de veilles stratégiques de nos concurrents et des tendances du secteur afin de proposer des recommandations d’optimisations stratégiques et innovantes
  • Coordination ponctuelle des besoins des différentes équipes et des marchés
  • Participation à la réalisation et l’actualisation des outils de gestion et de suivi des contenus crées

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

Durant votre stage, vous développerez de nombreuses compétences :

  • Gestion de projets, sens du détail, organisation et rigueur
  • Créativité et développement d’un sens de l’esthétisme dans l’univers du luxe et de la beauté
  • Compréhension des différentes étapes nécessaires à la création de contenus
  • Compréhension de l’écosystème digital et des différents touchpoints
  • Meilleure appréhension de l’organisation 360° et des équipes Parfums Givenchy
  • Compréhension de l’identité de la marque et de la concurrence

L’EQUIPE

Vous intégrerez une équipe de 8 personnes, qui est dynamique mais aussi très soudée. L’aspect humain, la bienveillance et la capacité à travailler ensemble sont les valeurs principales de cette équipe.

Le profil recherché

Vous êtes étudiant.e de niveau bac+4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire, spécialisation Communication ou Marketing Digital
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, avez le souci du détail et un bon relationnel
Vous êtes reconnu.e pour votre force de proposition, curiosité, dynamisme et autonomie
Vous êtes passionné.e par le digital et la création de contenus
La maîtrise de l’anglais est indispensable
Vous maitrisez Photoshop, Word, Excel, PowerPoint
Vous avez un fort intérêt pour l’univers de la beauté en général
Une expérience dans le secteur de la beauté ou du digital est un plus

L'entreprise

Processus de recrutement

  • Etude de votre dossier de candidature
  • Entretien RH avec notre chargé.e de recrutement
  • Entretien avec votre futur.e manager !

Informations complémentaires

  • Date de stage : Juillet - Décembre 2025
  • Type de poste: Stage
  • Localisation: Levallois-Perret
  • Télétravail : 1 jour par semaine après 2 mois d’ancienneté avec validation du manager

Les plus de LVMH Fragrance Brands

  • Indemnisation : de 1 300€ à 1 400€ brut/mois, en fonction de votre avancée dans votre parcours académique
  • 6 jours d’absences autorisés rémunérés
  • Accès au restaurant d’entreprise
  • A la fin de votre stage, vous pouvez bénéficier d’une recommandation qui vous permettra de postuler à des offres en interne et peut-être même d’être sélectionné.e pour notre International Program, GLOW !
  • En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de :
    • Participer à notre séminaire d’intégration
    • Rencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférences
    • Bénéficier d’ateliers de coaching RH pour vous préparer au mieux à la suite de votre carrière
    • D’être suivi.e par un buddy senior de notre organisation tout au long de votre expérience

Intéressé.e ? N’attendez plus et postulez !!

LVMH Fragrance Brands reconnaît et recrute tous ses talents.

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : Stage