Postée il y a 24 heures
CREATION DE CONTENUS
Aide au développement des activations et création des contenus (photos et vidéos) pour les plateformes digitales de la marque dans un département international.
En tant qu’assistant(e) Chef de projet Marketing Digital, vous participerez à l’élaboration des tâches suivantes :
MISSIONS ANNEXES
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
Durant votre stage, vous développerez de nombreuses compétences :
L’EQUIPE
Vous intégrerez une équipe de 8 personnes, qui est dynamique mais aussi très soudée. L’aspect humain, la bienveillance et la capacité à travailler ensemble sont les valeurs principales de cette équipe.
Vous êtes étudiant.e de niveau bac+4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire, spécialisation Communication ou Marketing Digital
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, avez le souci du détail et un bon relationnel
Vous êtes reconnu.e pour votre force de proposition, curiosité, dynamisme et autonomie
Vous êtes passionné.e par le digital et la création de contenus
La maîtrise de l’anglais est indispensable
Vous maitrisez Photoshop, Word, Excel, PowerPoint
Vous avez un fort intérêt pour l’univers de la beauté en général
Une expérience dans le secteur de la beauté ou du digital est un plus
Processus de recrutement
Informations complémentaires
Les plus de LVMH Fragrance Brands
Intéressé.e ? N’attendez plus et postulez !!
LVMH Fragrance Brands reconnaît et recrute tous ses talents.