Twipi Group
Postée il y a 8 heures
TA MISSION GÉNÉRALE
Chez Keyclic, on ne te confie pas des photocopies. Tu seras pleinement impliqué·e dans les missions clés ! En tant que CSM en alternance, tu aideras nos clients
à bien démarrer avec notre solution, tu répondras à leurs besoins et tu participeras à l’amélioration continue de leur expérience. Tu deviendras leur interlocuteur·rice privilégié·e.
TES MISSIONS PRINCIPALES
Onboarding et mise en place
• Lancer les projets clients selon le planning
• Créer et paramétrer les instances clients
• Organiser l'import de leurs données
• Former les utilisateurs sur la partie GPA (notamment les administrateurs et prestataires si nécessaire)
Suivi opérationnel et relation client
• Gérer les priorités et demandes des clients
• Gérer les demandes de support et suivre les points sensibles
• Assurer la mesure de la satisfaction client et de la qualité fonctionnelle
• Recueillir les besoins clients de manière proactive
• Rédiger les comptes rendus de réunion
Un peu d’admin, mais pas que
• Participer à la facturation
• Contribuer au suivi du recouvrement
:handshake: Tu ne seras jamais seul·e
Tu travailleras avec :
:point_right: Le Product Owner
:point_right: Le Business Developer
:point_right: La responsable CSM