Alternant.e Customer Success Manager (CSM)

Les missions du poste

TA MISSION GÉNÉRALE

Chez Keyclic, on ne te confie pas des photocopies. Tu seras pleinement impliqué·e dans les missions clés ! En tant que CSM en alternance, tu aideras nos clients
à bien démarrer avec notre solution, tu répondras à leurs besoins et tu participeras à l’amélioration continue de leur expérience. Tu deviendras leur interlocuteur·rice privilégié·e.

TES MISSIONS PRINCIPALES

Onboarding et mise en place

• Lancer les projets clients selon le planning
• Créer et paramétrer les instances clients
• Organiser l'import de leurs données
• Former les utilisateurs sur la partie GPA (notamment les administrateurs et prestataires si nécessaire)

Suivi opérationnel et relation client

• Gérer les priorités et demandes des clients
• Gérer les demandes de support et suivre les points sensibles
• Assurer la mesure de la satisfaction client et de la qualité fonctionnelle
• Recueillir les besoins clients de manière proactive
• Rédiger les comptes rendus de réunion

Un peu d’admin, mais pas que

• Participer à la facturation
• Contribuer au suivi du recouvrement

:handshake: Tu ne seras jamais seul·e

Tu travailleras avec :

:point_right: Le Product Owner
:point_right: Le Business Developer
:point_right: La responsable CSM

Contrat : Alternance