Ausy
Postée il y a 7 heures
Randstad Digital est un partenaire technologique de premier plan, accompagnant la transformation numérique des entreprises en mettant à leur disposition des talents, des capacités de production et des solutions packagées adaptées à leurs besoins.
Nos métiers chez Randstad Digital s'articulent autour de plusieurs domaines clés :
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your job
Pour le compte d'un de nos clients, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients internationaux, principalement des opérateurs de télécommunications et des diffuseurs. Votre mission principale sera d'assurer un support technique de qualité, en veillant au respect des engagements contractuels et en contribuant à l'amélioration continue de nos services.
Missions principales
Fournir un support de premier et deuxième niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes techniques.
Être le point de contact principal pour les clients, en assurant le suivi et la résolution des problèmes signalés.
Garantir le respect des engagements contractuels (SLA) en termes de temps de réponse, de continuité de service et de délai de résolution.
Sur demande, gérer les services d'installation, de mise en service et de formation sur site pour les nouveaux clients.
Proposer de manière proactive des solutions d'amélioration pour optimiser nos services.
Signaler et suivre les problèmes de conception, de fiabilité et de maintenance ou les bugs de conception/logiciel.
Préparer des rapports clients précis et documenter les connaissances techniques acquises.
votre profil
Compétences techniques indispensables
Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur une mission similaire, impliquant des relations clients et la gestion d’incidents.
Vous possédez une expertise en environnement et serveurs Linux, tant pratique que théorique.
Vous avez une connaissance approfondie des réseaux IP, incluant les protocoles, la sécurité et les outils d’analyse.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel, à l'oral comme à l'écrit.
Connaissance des technologies et de l’écosystème de streaming vidéo.
Compétences en développement de scripts (bash, python, perl…).
Expérience avec les systèmes de stockage partagé (NAS, NFS, Object-storage).
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre capacité à collaborer efficacement.
Vous démontrez de solides compétences en matière d’investigation et de résolution de problèmes.
Vous avez un sens aigu de l'écoute client et du service.
Vous faites preuve d'autonomie et de persévérance dans l'accomplissement de vos missions.
notre offre
Randstad Digital est une entreprise handi-accueillante . Tous nos postes sont ouverts aux talents en situation de handicap. Nous vous accompagnons dans vos démarches (reconnaissance, adaptation du poste, formalités administratives, etc.), car l'inclusion est au cœur de nos valeurs.
Signataire de la charte d’engagement lgbt+.