Les missions du poste

Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous sommes à la recherche d'un Stagiaire Majordome (H/F) dès à présent pour une durée de 4 à 6 mois.

Sous la responsabilité des Majordomes, le stagiaire service Majordome participe à l’accueil signature Cheval Blanc en chambre et la personnalisation du séjour des hôtes au sein de la Maison. Il ou elle anime le séjour des hôtes et répond aux demandes des hôtes en collaborant étroitement avec le service des Gouvernantes et Carte Blanche.

Ces fonctions ont un caractère nécessairement évolutif pour répondre, d’une part aux impératifs d’adaptation de l’entreprise à ses besoins, et d’autre part au plein développement des compétences du titulaire du poste. En conséquence, ces évolutions ne sauraient être considérées comme une modification du contrat de travail, dès lors qu’elles ne conduisent pas à réduire la qualification du titulaire du poste.

Activités principales :

  • Conseiller et organiser à leur demande le séjour de nos Hôtes sous la supervision du Responsable Service Majordomes et en lien avec l’ensemble des services de l’hôtel,
  • Mettre en œuvre les demandes spéciales des hôtes pour leur chambre, formulées avant le séjour,
  • Participer à la préparation des cadeaux et des mots d’accueil, les commandes d’accueil F&B et de produits d’accueil Spa et VIP,
  • Disposer l’accueil VIP avant l’arrivée de l’hôte en chambre,
  • Contrôler l’atmosphère Cheval Blanc de la chambre avant l’arrivée
  • Personnaliser et apporter la touche Cheval Blanc à la chambre des hôtes durant le séjour
  • Promouvoir toutes les prestations offertes au sein de l’hôtel (appartements, restaurants, bars, spa, excursions, etc.),
  • Anticiper les besoins de nos Hôtes et suivre les demandes quotidiennes, les renseigner et leur apporter aide et conseils sincères et ciblés, dans le respect de nos standards et en collaboration avec les services concernés, départ
  • Entretenir un excellent relationnel avec les clients, avec confidentialité et discrétion,
  • Répondre au téléphone de façon serviable et courtois selon les procédures,
  • Veiller à la sécurité et au confort de nos Hôtes,
  • Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d’accidents des clients ou des collègues.

Le profil recherché

Savoir-Être / Aptitudes comportementales:

Excellent relationnel et sens de la diplomatie
Excellente présentation et aptitude à la représentation
Esprit d’équipe
Capacité d’analyse et de synthèse
Rigueur, précision et organisation
Confidentialité
Disponibilité, flexibilité et bonnes capacités d’adaptation
Goût des responsabilités et du challenge
Passion pour l'hôtellerie et la restauration

Savoir-faire/ Compétences techniques requises :

Maîtrise du Pack Office
Bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral

L'entreprise

Cheval Blanc, groupe LVMH, est né de l’envie d’offrir une expérience singulière, personnalisée et résolument moderne de l’hôtellerie de luxe.

Depuis 2006, nos Maisons se développent à Courchevel, aux Maldives à Randheli, à St-Barth, à St-Tropez, à Paris et aux Seychelles.

Rejoindre Cheval Blanc est avant tout une histoire d’envies. L’envie de se dépasser, d’étonner, de faire plaisir, de partager. Et si vous révéliez le diamant humain qui est en vous ?

Laissez-vous guider par vos envies, laissez-nous vous surprendre par vos talents.

Cheval Blanc reconnait et recrute tous les talents.

Chez Cheval Blanc Paris, nous avons à cœur de révéler le diamant humain. Grâce à l'expérience Cheval Blanc, nos Talents ont les clefs pour se réaliser et se révéler.

Nous vous proposons divers avantages comme suivant :

  • Cadre agréable et stimulant
  • Nombreuses formations internes développant compétences internes et professionnelles
  • Présence d’une assistante sociale
  • Parking à vélos et trottinette sécurisé
  • Compte Uber entreprise (itinéraire : domicile travail) entre 00h30 et 05h30, prise en charge jusqu’à 50€ (à condition du respect des règles éligibles)
  • Remboursement à hauteur de 80% du titre de transport (pass Navigo, Vélib, Transilien)
  • Tenue vestimentaire fournie et blanchie
  • Repas fournis par Cheval Blanc Paris, au restaurant du personnel. Grâce à notre Chef Martin et son équipe, la Table des Ambassadeurs vous offre un repas généreux et équilibré.
  • Possibilité de mobilités internes au sein de la Maison, de Cheval Blanc ou encore à LVMH, après 2 ans d’ancienneté

Notre Maison fait la promesse de toucher le cœur de chaque Talent afin qu’il se réalise.

Ne manquez pas l’opportunité de faire partie d’une Maison qui valorise ses Ambassadeurs.

Postulez dès maintenant et commencez une carrière épanouissante chez Cheval Blanc Paris !

Lieu : Paris
Contrat : Stage