Assistant communication interne et digital en alternance (H/F)

Les missions du poste

Rattaché(e) au service Communication, nous vous proposons les missions suivantes :
1. Communication interne - Digital
- Aide à la création de podcast et de vidéo pour le blog interne (montage vidéo, photo, suivi.)
- Alimentation des supports de communication interne (rédaction d'article, blog, affichage, mailing.)
- Mise à jour du trombinoscope et de l'organigramme
2. Evènementiel
- Organisation des évènements internes du siège social
- Organisation de séminaire d'entreprise/d'équipe
- Proposition d'animation en lien avec la politique RSE de l'entreprise
Profil recherché
Pour préparer un Bac +3/4 idéalement : Université (Licence/Master Communication) ou Ecole spécialisée en Communication/Digital
Maîtrise indispensable de logiciel de montage vidéo (Openshoot, adobe premie, finalcut.)
Connaissance de Photoshop, Indesign et Wordpress et des outils évènementiels (rétroplanning)
Profil administratif, marketing évènementiel
Qualité rédactionnelle et organisationnelle
Anglais opérationnel
Doté d'un excellent relationnel, vous êtes autonome, rigoureux et organisé. Votre dynamisme, votre curiosité et votre polyvalence sont également les atouts de votre succès.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger le contenu d'un support de communication

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Lieu : Suresnes
Contrat : Alternance
Salaire : 985 € par mois