Objectif : Pour accompagner les créateurs ou repreneurs d'entreprise dans le lancement et la pérennité de leur projet, nous vous proposons en amont de la création d'entreprise de réaliser un bilan de compétences entrepreneuriales en individuel dont l'objectif sera double : * Valider votre profil …
Les objectifs sont : * D’obtenir des bases solides sur le logiciel WordPress et ainsi, acquérir une certaine autonomie dans son utilisation. * D'obtenir la certification ICDL permettant de faire reconnaître son niveau sur WordPress.
* Maîtriser l'anglais professionnel spécifique au domaine de la communication. * Développer des compétences linguistiques pour la rédaction de contenus, les relations publiques, et la gestion de la communication d'entreprise en anglais. * Renforcer la capacité à élaborer des présentations …
Vous souhaitez : - faire le point sur votre carrière - mieux identifier vos compétences - vous reconvertir professionnellement - évoluer professionnellement - mieux gérer votre carrière - définir un projet de réorientation professionnelle - choisir une formation professionnelle - valider un projet …
Introduction au TOEIC Les différents TOEIC Focus sur le TOEIC Listening and Reading Se préparer au TOEIC Le vocabulaire du TOEIC Grammaire Stratégies pour les exercises Conseils de préparation pour le jour J
* Connaître les origines de l'Agile et découvir l'Agilité, en tant qe culture et état d'esprit, ses principes, * Comprendre la différence entre l'Agilité et les méthodes traditionnelles de la gestion de projet, * Comprendre les enejux de la mise en oeuvre de l'Agilité au sein de l'entreprise, * …
N'ayez plus peur d'Excel ! Apprenez à votre rythme et selon vos objectifs! Découvrez et mettez en pratique les principes généraux de la feuille de calcul MS Excel, grâce au coaching de votre formateur en cours particuliers! Préparez et présentez le passage du TOSA sur Excel en centre agréé ISOGRAD, …
* Acquérir une compréhension approfondie des différents aspects de la prospection digitale, y compris les outils et techniques spécifiques à Google Ads, Facebook Ads, Instagram Ads, SEO et LinkedIn Ads. * Apprendre à planifier, mettre en œuvre et optimiser des campagnes de publicité sur ces …