Les principales missions d'un Responsable de Développement Touristique Territorial : * Il fédère et accompagne les acteurs du tourisme, afin d'accroître la qualité de l'accueil et l'attractivité du territoire, d'optimiser le nombre de visiteurs et les ressources induites et de valoriser les atouts …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
Le responsable d’établissement touristique gère une structure qui proposedes séjours d’au moins une nuit, avec un hébergement et des services associés. Selon le type d’établissement, l’hébergement se présente sous forme dechambres, d’appartements, de mobil homes, de bungalows toilés, decabanes dans …
Le Conseiller Vendeur en Voyages informe, conseille et vend, en français et en anglais, des prestations de tourisme unitaires, forfaitaires, assemblées à la demande (forfaits dynamiques, voyages à la carte ou sur mesure) en réponse à une clientèle française ou étrangère, individuelle ou groupe, …
Le chargé de projet événementiel prend en charge la conception, les préparatifs et l’organisation matérielle et logistique d’événements qui s’inscrivent dans la stratégie de communication globale de l’organisation en pratiquant les activités suivantes : * Participation à la politique de …
Préparer, promouvoir et animer les activités de loisirs, de spectacles et celles liées à la nature pour tout public Assurer la préparation et l'animation de divers ateliers Assurer l'animation des personnages propres à Center Parcs Animer les activités en journée et en soirée