Vous souhaitez apprendre à animer une communauté B2C ou B2B et définir une ligne éditoriale pour vos réseaux sociaux ? La formation Community Managament vous permettra de gérer la notoriété de l’entreprise, mais également acquérir de nouveaux prospects et fidéliser des clients déjà présents. Savoir …
Finalité de la formation : Savoir gérer et animer ses comptes professionnels Instagram, Facebook et LinkedIn pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux pour son entreprise et attirer de nouveaux clients. Objectifs pédagogiques : * Connaitre les codes et les fonctionnalités qu’offrent Facebook, …
* Élaborer une stratégie de community management * Organiser l’application opérationnelle d’un projet de community management * Suivre et évaluer l’impact de ses actions de community management * Créer des contenus attrayants, pertinents et adaptés aux différents canaux digitaux * Animer et gérer …
Les objectifs de formation : - Elaborer une stratégie de community management - Organiser l'application opérationnelle d'un projet de community management - suivre et évaluer l'impact de ses actions de community management Dates des sessions 1er semestre 2024 : - 15, 23 et 6 juin - 12, 21 et 26 …
Appréhender de nouveaux médias. Comprendre les spécificités, les avantages et les inconvénients des différents réseaux sociaux. Connaissance et maitrise d’outils du social media. Maitrise de fonctionnalités avancées des outils du social media management.
L'objectif de la Formation Community Management est de fournir aux participants les connaissances et les compétences nécessaires pour effectuer des tâches en tant que Community Manager. A la fin de la formation, les participants seront en mesure de gérer efficacement les communautés en ligne, de …
IMCI a pour objectif de former les professionnels de la Communication Digitale grâce à une formation opérationnellealliant apports théoriques, études de cas et ateliers pratiques.
La fonction de chargé ou chargée de la communication digitale et webmarketing est devenue fondamentale au sein des organisations avec l’avènement du numérique dans la vie des entreprises comme des particuliers. Cette fonction requiert à la fois de maîtriser les aspects stratégiques de la …
* Apprendre les rôles et fonction du CM dans une organisation. * Comprendre les usages du web social. * Mise en œuvre d’une stratégie social media et d’une ligne éditoriale. * Savoir exploiter les réseaux sociaux. Les outils du CM
* Mettre en place une stratégie webmarketing efficace pour booster un business en ligne * Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing * Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing * Connaître les principaux leviers d'acquisition webmarketing * …