- Rédiger un contenu vendeur - Définir votre stratégie de communication - Maîtriser les codes de la relation presse - Établir un fichier de relation presse - Mesurer les retombées presse
Grâce à cette formation, vous apprendrez à gérer un projet d’animation 2D avec les différents acteurs du projet, créer et animer des assets 2D (éléments de type graphique, vidéo ou textuel), ainsi que réaliser, monter et mixer des assets sonores.
• Rédiger un contenu vendeur • Définir sa stratégie de communication • Maîtriser les codes de la relation presse (comment aborder un journaliste, organiser un événement pour la presse, etc.) • Établir son fichier de relation médias • Mesurer les retombées presse
Préparer et monter différents produits courts (web-séries, courts métrages...) Définir les concepts créatifs de projets multimédias Superviser la réalisation des projets Maîtriser les outils de montage, trucage et graphisme
Présentation Lecteur/trice - Correcteur/trice - Préparateur/trice de copie : * Maîtriser la correction en langue française pour la presse, l'édition et le web * Être capable d'effectuer la relecture critique d'un texte sur support papier ou numérique et d'effectuer les corrections * Gérer un projet …
Présentation - DIU Evaluation et prise en charge des auteurs d’infractions à caractère sexuel Objectifs 1. Cette formation se différencie de toutes les formations proposées par sa forme virtuelle en e-learning, inédite dans le domaine, et par son caractère européen (partenariat franco-belge). Le Pr …