Aller au contenu

3

Formations Service clientèle

Filtres

Astuces

Avoir bien défini mon projet professionnel
Identifier les objectifs de la formation
Regarder les modalités (durée, distance...)
Comparer les programmes
Demander 3 devis à 3 organismes pour argumenter son projet auprès de Pôle emploi
Bien argumenter ses choix de formation
Formation obligatoire des prestataires de service et distributeur de materiels (PSDM) - Parcours garant professionnel de santé - 21 heures
Cette formation répond à l'arrêté du 23 décembre 2011 relatif à la formation préparant à la fonction de prestataire de services et distributeur de matériels (PSDM), y compris les dispositifs médicaux, destinés à favoriser le retour à domicile et l'autonomie des personnes malades ou présentant une …
Négociations commerciales entre fournisseurs et distributeurs : les sécuriser, les optimiser
Francis Lefebvre Formation Service clientèle Distributeur
Appréhender le nouveau cadre juridique de la négociation commerciale après la réforme des négociations commerciales (loi Egalim). Sécuriser et adapter sa politique commerciale au principe de la libre négociabilité. Identifier les comportements susceptibles de tomber sous l'interdiction des …
Technicien Support Utilisateurs - Paris - Lyon
Paris 12 mois IPI : Campus à Paris, Lyon, Toulouse Service clientèle Technicien de support
Présentation - Technicien Support Utilisateurs - Paris - Lyon OBJECTIFS DE LA FORMATION TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE * La formation de Technicien Support Informatique permet d’acquérir les compétences nécessaires pour assurer le déploiement et l’exploitation de matériels numériques et logiciels …