Nos formations sont individuelles et dispensées à votre domicile, dans votre entreprise ou à distance. Elles sont créées sur-mesure et sont attentives à l'apprenant. Une proposition précise et adaptée à vos besoins vous sera envoyée suite à votre prise de contact avec nous. Les contenus sont donc …
MANAGEMENT : Niveau 1 ou Niveau 2 PUBLIC VISE : manager PRE-REQUIS : Avoir une expérience minimum d’un an en management d’équipe. Avoir défini une problématique en lien avec un besoin de collaboration, de cohésion et d’efficacité d’équipe. TYPE DE FORMATION : Séminaire – Coaching (INTER ou INTRA) …
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
PUBLIC VISE : personnes en désir de changement (poste, situation), en orientation ou reconversion PRE-REQUIS : entretien préalable TYPE DE FORMATION : séances en individuel à distance/visio DUREE : 21h (8 séances de 2h soit 16h d’entretiens individuels + 2 suivis à 3 et 6 mois + Golden + tests …
L'objectif du bilan de compétences est de permettre aux travailleurs (en situation d'emploi ou en recherche d'emploi) de définir un projet professionnel et, le cas échéant, un projet de formation. Il s'agit via un état des lieux des potentiels et des compétences développées au cours du parcours …
Nos formations individuelles dispensées à votre domicile ou à votre entreprise sont créées sur-mesure et sont attentives à l'apprenant. Une proposition précise et adaptée à vos besoins vous sera envoyée suite à votre prise de contact avec nous. Les contenus sont donc 100% personnalisés, en fonction …
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …