- Préparer son matériel en suivant les consignes de Sylvie Forest pour un confort maximum du client. - Respecter les règles de hygiène, de sécurité et de contre-indications. - Présenter le massage aux clients et le questionner pour identifier efficacement ses besoins. - Proposer les prestations en …
Présentation - Sauveteur secouriste du travail - SST - Mac SST * Acquérir les gestes de premiers secours face à une victime. * Acquérir la conduite à tenir pour intervenir immédiatement et efficacement après tout accident du travail.
Présentation - Bureautique - Windows - Word – Excel – PowerPoint – Internet Développer ses compétences en bureautique : * Découvrir les bases d’un logiciel * Acquérir la maîtrise des fonctions courantes * Acquérir la maîtrise des fonctions avancés
Présentation - Accompagnement à la VAE pour les diplômes des professions du travail social - DEAES, DEEJE, DEME, DEES, DEETS, DECESF La prestation vise à guider le candidat tout au long de son parcours, dans sa démarche de validation des acquis de l'expérience (VAE). L'accompagnement aide le …
Tes missions : - Accueillir les clients avec le sourire 😊 et les orienter dès leur arrivée. - Gérer les réservations 📅 et répondre aux demandes avec efficacité. - Fournir des conseils personnalisés 💬 sur les activités et services disponibles. - Assurer un service client irréprochable tout au long …
Présentation - FLE - Français Langue Etrangère professionnel * Renforcer la confiance en soi. * Acquérir ou approfondir des connaissances en situation professionnelle. * Développer ses compétences en compréhension et communication orale et écrite en vue de l'acquisition d'une plus grande aisance …
Tes missions : - Accueillir les clients avec le sourire 😊 et les orienter dès leur arrivée. - Gérer les réservations 📅 et répondre aux demandes avec efficacité. - Fournir des conseils personnalisés 💬 sur les activités et services disponibles. - Assurer un service client irréprochable tout au long …
Présentation - Utiliser et produire des écrits professionnels * Sélectionner les informations utiles dans les documents liés à son poste de travail (notices d’utilisation, carnets de liaison,..). * Rendre compte de ses observations par écrit.