Aller au contenu

22

Formations à Saint-Victor-la-Coste

Filtres

Astuces

Avoir bien défini mon projet professionnel
Identifier les objectifs de la formation
Regarder les modalités (durée, distance...)
Comparer les programmes
Demander 3 devis à 3 organismes pour argumenter son projet auprès de Pôle emploi
Bien argumenter ses choix de formation
Formation Bilan de compétences (Formule classique) - 24h
Rochefort-du-Gard 24 heures Bilan de Compétences
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Formation Bilan de compétences (Formule classique) - 24h
Orange 24 heures Bilan de Compétences
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Formation Bilan de compétences (Formule classique) - 24h
Bagnols-sur-Cèze 24 heures Bilan de Compétences
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Formation BILAN DE COMPETENCES 24H EN PRESENTIEL
Orange 24 heures Bilan de Compétences
* Identifier et analyser les compétences personnelles et professionnelles, les aptitudes et motivations * Définir le ou les projets professionnels et si besoin, le projet de formation * Utiliser chaque atout comme instrument de négociation pour trouver un emploi,une formation, une evolution de …
Formation BILAN DE COMPETENCES 24H EN PRESENTIEL
Le Pontet 24 heures Bilan de Compétences
* Identifier et analyser les compétences personnelles et professionnelles, les aptitudes et motivations * Définir le ou les projets professionnels et si besoin, le projet de formation * Utiliser chaque atout comme instrument de négociation pour trouver un emploi,une formation, une evolution de …
Formation BILAN DE COMPETENCES 24H EN PRESENTIEL
Les Angles 24 heures Bilan de Compétences
* Identifier et analyser les compétences personnelles et professionnelles, les aptitudes et motivations * Définir le ou les projets professionnels et si besoin, le projet de formation * Utiliser chaque atout comme instrument de négociation pour trouver un emploi,une formation, une evolution de …
Formation BILAN DE COMPETENCES 24H EN PRESENTIEL
Sorgues 24 heures Bilan de Compétences
* Identifier et analyser les compétences personnelles et professionnelles, les aptitudes et motivations * Définir le ou les projets professionnels et si besoin, le projet de formation * Utiliser chaque atout comme instrument de négociation pour trouver un emploi,une formation, une evolution de …
Formation Bilan de compétences (Formule classique) - 24h
Les Angles 24 heures Bilan de Compétences
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Formation Bilan de compétences (Formule classique) - 24h
Villeneuve-lès-Avignon 24 heures Bilan de Compétences
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Formation Bilan de compétences (Formule classique) - 24h
Saint-Victor-la-Coste 24 heures Bilan de Compétences
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …