* Maîtrise avancée des principes de la PNL : modèles linguistiques, les techniques de changement profond et la modélisation * Développement de compétences exceptionnelles en coaching et en résolution de problèmes complexes * Utilisation de la PNL pour catalyser le changement personnel et …
* Évaluer la santé financière de l’entreprise à la lecture de ses documents comptables * Analyser les coûts de revient * Gérer sa trésorerie * Assurer la gestion financière * Créer un prévisionnel
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Disposer des fondamentaux pour naviguer aisément dans l'outil Zoho Campaigns et ses différents modules Comprendre la gestion des contacts avec Zoho Campaigns
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
* Maîtrise des concepts fondamentaux de la PNL : modèles linguistiques et techniques de changement * Développement de compétences avancées : communication, persuasion et gestion des conflits * Amélioration de la performance professionnelle et de la prise de décision * Application pratique dans des …