* Accueillir les clients (individuels et groupes) d'un établissement hôtelier de leur réservation jusqu'à leur départ. * Vendre des prestations hôtelières tout au long de leur séjour. * Assurer les tâches administratives relatives à leur séjour et les informer sur l'environnement touristique.
Diplôme : 01033413T RNCP : 6926 Durée de la formation : 1 AN Taux de réussite 2020 : 100 %. Taux d'insertion : 90 %. Taux de rupture : 11 %. Taux de satisfaction : 88 % Formation de 450 heures par an. Mis à jour 4/2021 Objectifs de la formation : Le titulaire de la mention complémentaire …
- Accueillir les clients (individuels et groupes) d'un établissement hôtelier de leur réservation jusqu'à leur départ. - Vendre des prestations hôtelières tout au long de leur séjour. - Assurer les tâches administratives relatives à leur séjour et les informer sur l'environnement touristique.
Présentation - TP Réceptionniste en hôtellerie * Le Réceptionniste en hôtellerie assure les opérations relatives aux séjours des clients (accueil, conseil, réservation, départ-arrivée). Il clôture l'activité et contribue à la gestion de la distribution du linge et au suivi de l'E-réputation de …
Accueillir les clients (individuels et groupes) d’un établissement hôtelier dès leur réservation jusqu’à leur départ Vendre des prestations hôtelières tout au long de leur séjour Assurer les tâches administratives relatives à leur séjour et les informer sur l’environnement touristique.