Acquérir les compétences professionnelles nécessaires à l'exercice des fonctions de secrétaire dans un milieu médical ou social : - Produire des documents professionnels courants; - Communiquer des informations par écrit; - Assurer la traçabilité et la conservation des informations; - Accueillir et …
La formation vise à qualifier des coordinateurs professionnels en développant les compétences nécessaires à l'exercice d'une activité professionnelle de coordination et d'encadrement à finalité éducative dans le domaine socio-éducatif ou culturel.
Présentation BTS Management Commercial Opérationnel - BTS MCO - GRETA METEHOR Paris: Obtenir le diplôme d'Etat « BTS Management Commercial Opérationnel » de niveau 5 Acquérir les compétences pour prendre la responsabilité d'une unité commerciale de petite taille ou d'une partie de structure plus …
* Apporter son appui à une, un ou plusieurs cadres, à une équipe projet ou au personnel d'une entité, en assurant des missions d'interface, de coordination et d'organisation dans le domaine administratif. * Par son action pro active et facilitatrice, contribuer à la productivité et à l'image de …
* Maîtriser les outils bureautiques. * Exécuter des travaux de secrétariat (saisie de document, mise en page, tableaux...). * Valider ses compétences bureautiques avec la passation du PCIE ou du TOSA. Avec l'option anglais : * Etre en mesure d'accueillir et de communiquer oralement et à l'écrit en …
Préparer les Certificats de Compétences Professionnelles du titre "Employé(e) administratif et d'accueil". Acquérir les compétences pour : * Réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure. * Accueillir et renseigner les interlocuteurs.
Réaliser des productions culinaires commercialisables en mettant en œuvre les techniques appropriées de préparation, de cuisson et de présentation dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'organisation de la profession.
Présentation Licence professionnelle Management du point de vente - Licence Pro MPV - GRETA METEHOR Paris: Acquérir une expertise dans l'encadrement d'un point de vente de manière à être compétent en matière d'organisation, de gestion et de valorisation d'un univers de produits tout en développant …
* Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise notamment par leur implication dans la gestion des relations avec les clients et fournisseurs dans ses dimensions administrative, humaine, comptable ou encore commerciale. * Contribuer à la gestion des risques et donc veiller aux conditions …