Aller au contenu

6

Formations Conseiller commercial

Filtres

Astuces

Avoir bien défini mon projet professionnel
Identifier les objectifs de la formation
Regarder les modalités (durée, distance...)
Comparer les programmes
Demander 3 devis à 3 organismes pour argumenter son projet auprès de Pôle emploi
Bien argumenter ses choix de formation
Formation Caviste Conseiller Commercial
Participer à la gestion des achats. Gérer la relation client. Participer aux actions de développement et de communication de l'établissement.
Formation Conseiller Commercial - Titre professionnel niveau 4 - RNCP37717
A l’issue de la formation l’apprenant sera capable : - Prospecter des entreprises et des particuliers en tenant compte du plan d’actions commerciales (PAC) - Développer votre portefeuille clients et de le fidéliser en concevant des offres commerciales de manière proactive - Valoriser le produit ou …
Formation Titre Professionnel Conseiller Commercial
Le conseiller commercial vend des produits, des prestations de services ou des solutions d'une entreprise. Il prospecte des entreprises et des particuliers, selon le plan défini, via des outils de communication numériques ou en face à face afin de développer son portefeuille client et le chiffre …
Formation Pré-graduate Conseiller Commercial
Vous souhaitez acquérir les fondamentaux de la vente et maîtriser les derniers outils et techniques incontournables en prospection et fidélisation client ? De la prospection commerciale, jusqu’à l’entretien de vente, en passant par l’analyse des performances, la fidélisation du portefeuille clients …
TP Conseiller commercial - H/F
Préparer les blocs de compétences constitutifs du titre professionnel Conseiller Commercial de niveau 4 : * Prospecter un secteur de vente. * Vendre en face à face des produits et des services référencés aux entreprises et aux particuliers. CHAMP PROFESSIONNEL - MÉTIERS VISÉS : Le titulaire du …
Licence Pro Assurance Banque Finance spécialité conseiller commercial clientèle particuliers
C'est un diplôme national de niveau II qui permet aux étudiants d'acquérir les compétences techniques leur permettant d'être directement opérationnels au sein du secteur de la bancassurance