Objectifs de la formation : Maitriser les techniques managériales afin d’assurer aux apprenants des applications directement opérationnelles. Compétences visées : À l’issue de ce parcours de formation, vous serez capable de : * Traduire la stratégie de l’entreprise * Traduire les valeurs de …
La Process Com est à la fois un outil de communication et un modèle de découverte, de compréhension de sa propre personnalité et de la personnalité des autres. La compréhension des personnalités donne des clés pour développer des stratégies de communication adaptées à ses interlocuteurs, c’est la …
Objectif de la formation: Maitriser les techniques d’animation de formation en situation professionnelle afin d’assurer aux apprenants des applications directement opérationnelles Compétences visées : À l’issue de ce parcours de formation, vous serez capable de : * Préparer l’action de formation * …
Objectifs de la formation : Maitriser la démarche conseil à chaque étape d’une vente Compétences visées : À l’issue de ce parcours de formation, vous serez capable de : * Pratiquer un questionnement personnalisé * Répondre aux enjeux du client * Faire évoluer la solution * Traduire les avantages de …
- Assister le Directeur d'Établissement pour garantir la satisfaction des clients - Recruter, accompagner et animer les équipes - Coordonner les activités d'exploitation (réception, restauration, étages, technique, animation) - Développer les offres commerciales et optimiser les résultats - Gérer …
- Assister le Directeur d'Établissement pour garantir la satisfaction des clients - Recruter, accompagner et animer les équipes - Coordonner les activités d'exploitation (réception, restauration, étages, technique, animation) - Développer les offres commerciales et optimiser les résultats - Gérer …
Vos missions : En tant que futur(e) responsable d'établissement touristique, vous serez amené(e) à : - Superviser les opérations quotidiennes : accueil des clients, coordination des équipes, gestion des services. Vous serez au coeur du fonctionnement de l'hôtel. - Gérer et encadrer les équipes : …
Présentation - Mastère en Management de Business Unit Le/la Manager de Commerce et de Centre de profit (MCCP) doit prendre les initiatives adaptées à la conquête de parts de marché sur sa zone commerciale, pour conforter et développer l’image et l’impact de l’unité commerciale auprès des clients et …
Ce que tu vas faire : - Accueillir chaque client avec le smile 😁, même ceux qui débarquent avant leur premier café ! - Gérer les arrivées et départs avec style et efficacité (tu seras la personne qui rendra tout simple). - Répondre aux demandes : infos pratiques, conseils, et parfois même des …
Vos missions : En tant que futur(e) responsable d'établissement touristique, vous serez amené(e) à : - Superviser les opérations quotidiennes : accueil des clients, coordination des équipes, gestion des services. Vous serez au coeur du fonctionnement de l'hôtel. - Gérer et encadrer les équipes : …