Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Vos missions : En tant que futur(e) responsable d'établissement touristique, vous serez amené(e) à : - Superviser les opérations quotidiennes : accueil des clients, coordination des équipes, gestion des services. Vous serez au coeur du fonctionnement de l'hôtel. - Gérer et encadrer les équipes : …
- Assister le Directeur d'Établissement pour garantir la satisfaction des clients - Recruter, accompagner et animer les équipes - Coordonner les activités d'exploitation (réception, restauration, étages, technique, animation) - Développer les offres commerciales et optimiser les résultats - Gérer …
Vos missions : En tant que futur(e) responsable d'établissement touristique, vous serez amené(e) à : - Superviser les opérations quotidiennes : accueil des clients, coordination des équipes, gestion des services. Vous serez au coeur du fonctionnement de l'hôtel. - Gérer et encadrer les équipes : …
- Accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée et anticiper leurs besoins pour un séjour parfait. - Gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique, traiter les réservations par mail et répondre aux demandes d'informations. - Garantir une qualité de service irréprochable à la …
Ce que tu vas faire : - Accueillir chaque client avec le smile 😁, même ceux qui débarquent avant leur premier café ! - Gérer les arrivées et départs avec style et efficacité (tu seras la personne qui rendra tout simple). - Répondre aux demandes : infos pratiques, conseils, et parfois même des …
Vos missions : En tant que futur(e) responsable d'établissement touristique, vous serez amené(e) à : - Superviser les opérations quotidiennes : accueil des clients, coordination des équipes, gestion des services. Vous serez au coeur du fonctionnement de l'hôtel. - Gérer et encadrer les équipes : …
- Accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée et anticiper leurs besoins pour un séjour parfait. - Gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique, traiter les réservations par mail et répondre aux demandes d'informations. - Garantir une qualité de service irréprochable à la …
Ce que tu vas faire : - Accueillir chaque client avec le smile 😁, même ceux qui débarquent avant leur premier café ! - Gérer les arrivées et départs avec style et efficacité (tu seras la personne qui rendra tout simple). - Répondre aux demandes : infos pratiques, conseils, et parfois même des …
- Assister le Directeur d'Établissement pour garantir la satisfaction des clients - Recruter, accompagner et animer les équipes - Coordonner les activités d'exploitation (réception, restauration, étages, technique, animation) - Développer les offres commerciales et optimiser les résultats - Gérer …